Pourquoi l’accord législative entre la FI, le PCF, Ensemble ! n’est pas possible aujourd’hui - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Poitou-Charentes > blog-Eric-Durand > Pourquoi l’accord législative entre la FI, le PCF, Ensemble ! n’est pas (...)

Pourquoi l’accord législative entre la FI, le PCF, Ensemble ! n’est pas possible aujourd’hui

, par Eric Durandmardi 16 mai 2017

Voir en ligne : Pourquoi l’accord législative entre la FI, le PCF, Ensemble ! n’est pas possible aujourd’hui


La rupture des négociations entre le PCF et la France Insoumise pour les législatives de juin 2017 est consommée à cette heure mais un accord global est encore possible par une volonté strictement politique.

Sources : Blog Médiapart par Camel Mekrez
- Le déclenchement des hostilités !
Lors du Référendum sur le Traité pour une Constitution Européenne (TCE) en 2005 proposé par le Président de la République Jacques Chirac, le PCF sous l’impulsion de Marie-George Buffet lança une campagne pour en dénoncer les méfaits et invita, cela est tout à son honneur, les partisans du NON à se joindre à lui et partagea son temps de parole avec Jean-Luc Mélenchon (PS), José Bové, Olivier Besancenot (LCR)… Des dirigeants socialistes, Laurent Fabius, Henri Emmanuelli, Manuel Valls, Vincent Peillon.

Les partisans du OUI furent l’UMP, l’UDF, le PS et les Verts. Le Non l’emporta avec... pour lire la suite...

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton