Mouvement de la Paix 19 : Agissez pour la libération immédiate de Salah Hamouri ! - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Limousin > Mouvement-de-la-Paix > Mouvement de la Paix 19 : Agissez pour la libération immédiate de Salah (...)

Mouvement de la Paix 19 : Agissez pour la libération immédiate de Salah Hamouri !

, par Mouvement de la Paix 19vendredi 17 novembre 2017

Voir en ligne : http://mouvementdelapaix19.over-blo...

Ainsi qu’il en a été décidé lors du Congrès du Mouvement de la Paix, voici une lettre qui a été adressée au président de la République lui demandant d’agir pour la libération immédiate de Salah Hamouri.

En copie de cette lettre :

- > Le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

Sachez que vous pouvez expédier cette lettre gratuitement - les envois à l’Élysée n’impliquent pas d’affranchissement en dessous de 20g - et/ou que vous pouvez aussi utiliser le format "courrier numérique à l’Élysée" via l’adresse suivante : www.elysee.fr/ecrire-au-pres...
Adresse postale (envoi gratuit) :
Monsieur le Président de la République
Palais de l’Élysée
55 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

Lettre au président de la République : Agissez pour la libération immédiate de Salah Hamouri !
Monsieur le président de la République,

Salah Hamouri, avocat franco-palestinien a été arrêté par les autorités israéliennes le 23 août. Il en est à plus de 70 jours de détention sous le statut de détention administrative, sans jugement, sans que les motifs d’accusation lui soient communiqués.

Actuellement, tous les recours judiciaires sont épuisés. Salah Hamouri est condamné à 6 mois de prison renouvelables. Il a déjà fait 7 ans de prison et est victime d’un acharnement inique.

Lors de l’entretien que sa femme Elsa et des membres de son comité de soutien ont eu avec la cellule diplomatique de l’Élysée, vos services ont rappelé que Salah bénéficie de la protection consulaire, comme tout citoyen français. De plus, l’Élysée s’est engagé à exiger sa libération auprès du gouvernement israélien.

Le Mouvement de la Paix, réuni en Congrès national les 3 et 4 novembre derniers, vous demande instamment de tout mettre en œuvre pour obtenir du gouvernement israélien la libération immédiate de notre concitoyen.

Nous vous demandons de nous tenir informés des démarches effectuées par le gouvernement français.

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton