Malgré ses engagements, Bruno Retailleau attaque le planning familial ! - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Pays de Loire > Parti Socialiste-PL > Malgré ses engagements, Bruno Retailleau attaque le planning familial (...)

Malgré ses engagements, Bruno Retailleau attaque le planning familial !

, par adescloziers@gmail.com (Administrateur)jeudi 8 juin 2017

Voir en ligne : http://ps-paysdelaloire.fr/communiq...

images/planningfamilial.jpgVendredi dernier, lors de la commission permanente, la majorité régionale emmenée par Bruno Retailleau a supprimé la moitié de la subvention du planning familial par rapport à 2015. Alors que cette structure bénéficiait, il y a deux ans, d’une subvention de 92 655€, la Région ne lui versera plus cette année que 40 000€, soit une diminution de plus de 56%. Derrière les chiffres, ce sont des actions concrètes qui seront impactées puisque la Région coupe son soutien à l’ensemble des permanences du planning familial en milieu rural et périurbain. Ce travail est pourtant essentiel pour permettre à tous les jeunes d’accéder à l’information et au conseil en matière de santé sexuelle.

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton