Les candidats de la france insoumise - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Poitou-Charentes > Infos Poitou-Charentes > Les candidats de la france insoumise

Les candidats de la france insoumise

dans la 3ème circonscription de la Charente-Maritime (SAINTES - ST JEAN D’ANGELY)

dimanche 5 février 2017

Le dimanche 29 janvier 2017, le comité électoral de LA FRANCE INSOUMISE et de son candidat à l’élection présidentielle 2017, Jean-Luc MELENCHON, a validé l’investiture du binôme paritaire proposé par l’assemblée des groupes d’appui de la 3ème circonscription de la Charente-Maritime qui s’est déroulée le samedi 7 janvier 2017.
Ce binôme représentera LA FRANCE INSOUMISE aux élections législatives 2017 sur la 3ème circonscription de la Charente-Maritime.

Il s’agit de :

Rémy CATROU* (titulaire), 58 ans, Principal de collège public, originaire de SAINTES (17).
*Rémy CATROU est le fils de André CATROU (décédé) militant particulièrement connu sur la région de SAINTES dans les années 70, candidat à diverses élections responsable départemental et local du PCF 17 et responsable syndical CGT CHEMINOT).

Maryvonne FILIPOVITCH (suppléante), 70 ans, attachée principale d’administration en retraite, conseillère municipale.

Une présentation des candidats de LA FRANCE INSOUMISE aux législatives 2017 sur les 5 circonscriptions de la Charente-Maritime, aura lieu le vendredi 17 février 2017 à partir de 19 H 30, salle des fêtes de La Pallice, 42 boulevard Emile Delmas à LA ROCHELLE (17).
Une rencontre-débat sur le programme L’AVENIR EN COMMUN s’y déroulera en présence de Charlotte GIRARD, co-responsable de la rédaction du programme.

Un point presse est envisagé sur notre circonscription pour la présentation des candidats. La date et le lieu vous seront communiqués ultérieurement.

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton