Lepénisme policier en action ... - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Informations Générales > NPA > Lepénisme policier en action ...

Lepénisme policier en action ...

, par Antoine (Montpellier)dimanche 14 mai 2017

...en défoulement de la frustration électorale du second tour

VIDEO. Molesté par des policiers : « Il a mis sa main dans mon pantalon et a serré mes parties génitales »


"Point de vue : macronisme ultralibéral et lepénisme policier vont en bateau, aucun ne tombe à l’eau.."


EXCLUSIF. Val-d’Oise : l’étudiant accuse les policiers de graves violences (Le Parisien)

Pierre B., étudiant, arrêté sur la voie publique à Cergy-Pontoise parce qu’il roulait un joint, a porté plainte à la suite d’une interpellation qu’il décrit comme extrêmement brutale.

Note ajoutée ce dimanche 14 mai : Voici ce qui vient d’être ajouté dans le corps du billet "Point de vue : macronisme ultalibéral et lepénisme policier vont en bateau, aucun ne tombe à l’eau..." inclus dans cette page du blog du NPA 34 : un indice confirmant, comme il est anticipé dans ce billet, l’intégration, par Emmanuel Macron, d’un projet de répression élevée dans sa démarche politique, nous est donné par ce qu’écrit L’Humanité en ce dimanche d’intronisation présidentielle : « Monsieur flashball » promu directeur de Cabinet du président Macron (http://www.humanite.fr/monsieur-fla....). Une témoin des agissements du personnage, qui était alors Préfet de Bretagne, pendant la mobilisation contre la loi "travail" rappelle l’usage de la police qu’il fit : « des forces de l’ordre toujours au plus près des manifestants, des jets de cartouches de gaz lacrymogènes à tir tendu, parfois même jetées n’importe où y compris dans le métro, des coups de matraques, des tirs de flashball au-dessus de la ceinture ».

Cliquer ici

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton