La France Insoumise chiffre son programme : « L'Avenir en commun, combien ça coûte ? » - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Poitou-Charentes > blog-Eric-Durand > La France Insoumise chiffre son programme : « L’Avenir en commun, combien ça (...)

La France Insoumise chiffre son programme : « L’Avenir en commun, combien ça coûte ? »

, par Eric Durandlundi 20 février 2017

Voir en ligne : La France Insoumise chiffre son programme : « L’Avenir en commun, combien ça coûte ? »


Hausse des salaires, relance par l’investissement, création de plus de 3 millions d’emplois en un quinquennat... Jean-Luc Mélenchon entouré de l’équipe économique en charge du programme a consacré plusieurs heures à détailler le financement de notre programme "L’Avenir en commun" à l’occasion d’une émission spéciale diffusée sur notre chaine YouTube.

Jean-Luc Mélenchon, entouré de son équipe de campagne, a longuement expliqué et défendu un projet dont le coût est estimé par ses soins à 173 milliards d’euros de nouvelles dépenses publiques et 190 milliards de recettes sur les cinq prochaines années, accompagné d’un plan d’investissement de 100 milliards d’euros, financé par l’emprunt, dès le début du quinquennat. pour répondre aux urgences sociales, économiques et humaines.

Tout au long de l’émission, un groupe d’experts a répondu aux... pour lire la suite....

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton