Interdiction des produits des colonies israéliennes - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Pays de Loire > AFPS-44 > Interdiction des produits des colonies israéliennes

Interdiction des produits des colonies israéliennes

, par AFPS-44dimanche 21 février 2021

Voir en ligne : Signaler des produits

L’impunité d’Israël doit cesser. Le droit international doit s’appliquer à tous. La France doit imposer l’application du droit international. Elle doit interdire l’importation en France des produits des colonies israéliennes.
SAMEDI 27 FÉVRIER : Journée d’action nationale

Distribution de tracts dans le centre ville de Nantes. Si nous sommes nombreux : plusieurs endroits possibles
Si vous pensez pouvoir participer, inscrivez-vous à afpsnantes@wanadoo.fr
en indiquant vos possibilités soit le matin ( 10h- 12h) soit l’a-m : (14h30 - 16h )
Nous vous communiquerons ensuite les précisions pour les rendez vous.


Exigeons un étiquetage conforme de ces produits, premier pas vers leur interdiction.
Et pour agir dès maintenant : Les produits étiquetés « Israël » peuvent provenir des colonies israéliennes : envoyez un signalement au service de la répression des fraudes, la DGCCRF, à travers sa plateforme internet signal conso Le mode d’emploi : fichier joint

Etiquetés « Israël », ces produits peuvent provenir des colonies israéliennes. On n’achète pas !
-------------------------
Pour la justice en Palestine En finir avec l’occupation et la colonisation israélienne En finir avec le régime d’apartheid israélien.

Israël occupe et colonise la Palestine en opprimant le peuple palestinien, au mépris du droit international. Cet État institue l’apartheid comme système d’oppression et de ségrégation du peuple palestinien dans son ensemble. En Cisjordanie occupée 600 000 colons israéliens se sont installés sur des terres volées aux Palestiniens. Ils y jouissent pleinement des droits des citoyens israéliens, alors que plus de 2,6 millions de Palestiniens vivent privés de tous leurs droits fondamentaux et politiques, dans des dizaines d’enclaves séparées, sous un régime militaire répressif.

Boycottons les produits des colonies israéliennes.

La Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans un arrêt du 11 juin 2020, a condamné la France en confirmant que l’appel au boycott, dans la mesure où il vise à dénoncer la politique d’Israël, est légal et fait partie intégrante de la liberté d’expression.

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton