Ensemble ! 44 appelle à voter France Insoumise - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Pays de Loire > Infos Pays de Loire > Ensemble ! 44 appelle à voter France Insoumise

Législatives 2017

Ensemble ! 44 appelle à voter France Insoumise

jeudi 1er juin 2017

Ensemble !, mouvement pour une alternative de gauche écologique et solidaire a soutenu Jean-Luc Mélenchon lors de l’élection présidentielle et s’est félicité de son score, porteur d’une nouvelle espérance à gauche.

Pour les législatives, Ensemble ! a proposé qu’il n’y ait qu’un-e seul-e candidat-e par circonscription rassemblant les organisations et les citoyen-ne-s ayant soutenu Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle, c’est à dire France Insoumise, le PCF, Le Parti de Gauche et Ensemble !.

Face à un gouvernement de droite, nous étions favorables au rassemblement de celles et ceux qui ont agi contre la loi travail, la déchéance de nationalité, pour l’urgence écologique et des mesures radicales de protection de la planète. Malheureusement, cette unité ne s’est pas réalisée. Nous le regrettons.

Aussi Ensemble ! 44 appelle les électrices et électeurs qui refusent les projets de régression sociale annoncés par le nouveau gouvernement :

-  à voter les 11 et 18 juin prochain pour élire des députés clairement à gauche et déterminés à s’opposer à la politique annoncée par le nouveau gouvernement

-  et dès à présent à se tenir prêt-e-s pour défendre les acquis sociaux, imposer une transition écologique solidaire - ce qui suppose refuser le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes – et faire avancer le progrès social.

En Loire-Atlantique, Ensemble ! appelle à voter le 11 juin prochain pour les candidat-e-s de la France Insoumise.

Ensemble ! 44 continuera d’agir pour le rassemblement d’une gauche qui a pour ambition la transformation progressiste de la société.

Nantes le 1er juin 2017

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton