Brzezinski est mort, je ne vais pas, moi non plus le pleurer - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Poitou-Charentes > blog-Eric-Durand > Brzezinski est mort, je ne vais pas, moi non plus le pleurer

Brzezinski est mort, je ne vais pas, moi non plus le pleurer

, par Eric Durandjeudi 15 juin 2017

Voir en ligne : Brzezinski est mort, je ne vais pas, moi non plus le pleurer


Zbigniew Brzezinski est mort ce 26 mai 2017, à l’âge de 89 ans. Cet homme est l’instigateur de la guerre en Afghanistan, celui qui – pour la CIA – a inventé le concept moderne du djihad, en soutenant les opposants à Najibullah le Président afghan de l’époque.

Sources : Le Grand * Soir par Selma BENKHELIFA
L’Afghanistan était pourtant résolument tourné vers la modernité. Les femmes y travaillaient, les filles y allaient à l’Université. Le pays avait sa propre compagnie aérienne. Une agriculture florissante en faisait le premier exportateur de fruits d’Asie centrale.

- Mais Zbigniew Brzezinski est arrivé. Et le drame a commencé.
Dans une longue interview, il admet avoir... pour lire la suite...

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton